Livraison en point relais offerte à partir de 30 €

Foire aux questions

Livraison

Nous livrons nos produits en France métropolitaine. Deux choix de livraison s’offrent à vous, à domicile sur rendez-vous et en point relais.

Nos délais de livraison sont entre 4 et 5 jours ouvrés. Nous expédions habituellement les produits dans les 48 heures suivant la commande. Les délais de livraison peuvent cependant varier en fonction de facteurs extérieurs qui ne dépendent pas de nous.

Lorsque vous passez une commande votre numéro de suivi vous est transmis par mail par notre transporteur lorsque votre commande est expédiée. 

Commande

Par défaut, votre commande, sera expédiée à votre adresse de facturation. Vous pouvez changer cette adresse en sélectionnant « livraison à une adresse différente de celle de facturation. Renseignez les champs et le tour est joué. 

Vous avez accès à toutes les informations relatives à vos commandes dans votre compte client onglet mes commandes. De plus nous vous envoyons par mail l’ensemble des informations a chaque étape d’avancement de votre commande. Si vous ne recevez pas les mails, il se peut qu’ils se situent dans votre dossier spam.

Retours

Nous vous remboursons dans un délais de 15 jours suivant la réception de votre colis retour à notre adresse. 

Vous disposez d’un délais de 15 jours suite à reception de votre colis pour le retourner. Prenez contact avec nous via notre formulaire de contact, nous vous expliquerons la marche à suivre. veillez à conserver l’emballage d’origine si vous souhaitez retourner l’article commandé.